Foire aux questions
Pour la France 🇫🇷
Expédition par Colissimo sans signature 6,95€ ou contre signature 8,95€.
Lettre suivie 2,90€
Pour l'Europe 🇪🇺
Expédition par Colissimo contre signature 12,95€.
Pour l'Outre-mer
Expédition par Colissimo contre signature 9,95€.
Si vous désirez une livraison express par UPS n'hésitez pas à nous contacter.
Après validation de la commande pour une livraison à domicile, nous déposons vos colis tous les matins du Lundi au Vendredi (pour toutes commande passées avant 9h00).
Les délais peuvent être rallongés en périodes de fortes affluences.
Il faut ensuite rajouter 48h pour l'acheminement jusqu'à votre domicile!
Vous recevrez une notification d'expédition automatisée avec un numéro de suivi par email. ✉️
Veuillez noter que nous pouvons vous fournir le statut de votre commande dès le dépôt de votre colis. Dans certaines circonstances, il peut se passer jusqu'à 24h avant que le suivi de votre commande ne soit actualisé.
Le délai de livraison est d'environ 48h, une fois le colis scanné.
Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de vos articles pour nous retourner votre colis ou les articles qui ne vous conviennent pas, contactez-nous !
Les articles sont remboursés sous un délai de 14 jours à compter de la réception du colis.
Les frais de ports (frais aller) seront intégralement remboursés si la commande est retournée complète. En revanche, si la commande est retournée partiellement, les frais de ports ne sont pas remboursés.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Les articles en promotions ne sont pas remboursables.
Vous avez la possibilité de régler votre commande par:
Carte bancaire
Paypal
Chèque
Virement bancaire
Pour les deux derniers moyens de paiement, contactez-nous pour en savoir plus.
Votre paiement en ligne est entièrement sécurisé.
Les règlements par carte bancaire (Visa, Carte bleue, Mastercard), sont gérés auprès du serveur de paiement de Stripe.
Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le protocole de sécurité SSL/TLS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite par notre site.
En haut à droite de l'écran, cliquez sur l'icône utilisateur, vous arrivez sur la page de connexion.
En dessous vous devriez trouver un bouton "mot de passe oublié?", cliquez simplement dessus et tapez votre adresse email.
Un lien de modification de mot de passe et/ou un nouveau mot de passe vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
Attention, l'adresse email doit être associé à un compte client, pensez à vérifier vos spams.
Créez un compte en cliquant sur la petite icône situé en haut de la page, puis s'inscrire/s'enregistrer et remplissez le formulaire d'inscription.
Vous pouvez également configurer confortablement votre compte client lors de votre première commande. Dans les deux cas, vous devrez saisir votre adresse e-mail et un mot de passe. Ces données vous permettent de vous connecter ultérieurement à votre compte client à tout moment.
Une fois connecté, vous pouvez consulter et modifier vos données.